resa

Le Centre d'amincissement Clémentine à Tarbes (Séméac) dans les Hautes-Pyrénées (65) se dote des dernières technologies pour vous proposer différents soins spécifiques amincissement.

Cryolipolyse à Tarbes : en 1 seule séance...

La cryolipolyse est une méthode novatrice qui permet le refroidissement des graisses et l’élimination de ces dernières de manière naturelle et définitive. Les résultats sont uniques (en une seule séance). On peut traiter le ventre, la face interne des cuisses, la culotte de cheval, les hanches (poignées d’amour) les fesses, le dos, les bras, les genoux.

Dès la première séance réalisée, il faut attendre deux mois avant de faire une nouvelle séance dans une autre zone de traitement.

Traitement laser ALS à Tarbes

Des résultats dès la première séance (de 2 cm à 10 cm).

LE LASER ALS…son action sur la cellulite et les tissus adipeux est sans danger. Ce n’est pas la puissance des spots lumineux qui donne des résultats, mais leur intégration au mécanisme physiologique de fonctionnement du corps humain.

L’énergie du laser ALS a pour but de rendre la membrane cellulaire perméable ou poreuse et de libérer les triglycérides. Elle a pour but également d’accélérer les déplacements des circulations sanguines et lymphatiques à la fois pour une action immédiate et pour la mise en place d’un procès d’entretien qui va stabiliser ces résultats dans le temps.

La lymphe nourrit les cellules qui y rejettent leurs déchets cellulaires en collectant la plus grosse partie des lipides (cholestérol, vitamines liposolubles).

Il ya de multiples causes à la rétention d’eau, mais celle qui nous intéresse est liée à l’insuffisance circulatoire.

Le laser ALS ne va pas réduire les graisses, mais vider les cellules adipeuses et transformer ces triglycérides en glycérol et acides gras. Le laser ALS va assouplir les fibres responsables des capitons et entrainer un effet tenseur actif sur le relâchement de la peau (collagène dermique) les graisses qui sont hydrolysables seront métabolisable par le biais des voies lymphatiques et pour partie évacuées par un massage dirigé.

Par son action en profondeur sur le volume graisseux, le laser ALS va entrainer une rétractation de la peau et un effet tenseur (suppression de la peau d’orange).

Amincissement